Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 juillet 2014

J'y suis presque !

Cette semaine, et il faut le souligner car c'est extrêmement rare lorsque ça arrive, Titefée et moi sommes parfaitement accordées : premièrement nous avions espéré finir nos dolls de notre amie Lisbeï, deuxièmement nous en sommes au même point, des chevelures blondes avec quelques "trous" !

27juillet2014 006 Franchement c'est dommage, il ne reste presque rien à faire ! Allez, cette fois ce sera bon pour dimanche prochain !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
T
je suis sûre qu'on va finir par y arriver hihihi...ensemble
Répondre
L
Ah oui, là, il ne lui manque que quelques mèches !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
ça y est tu en vois le bout !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
V
c'est superbe en tout cas... le principal c'est de la finir... courage pour dimanche prochain ;) bizzz
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité