Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 juillet 2014

Bloody... Le Gang des Gorjuss !

Pour moi cette quinzaine est l'heure de la révélation ! Vous allez enfin découvrir ce que j'ai choisi comme nouveau modèle Gorjuss !

Elle rime avec "bloody", mais elle fait moins peur que ce terrible mot, c'est "Ruby" : elle est rouge, elle a un joli chat sur les genoux, elle se balance doucement sur une balançoire !

anniversaireAmbre2014 011 Hé oui, après avoir brodé une Gorjuss des glaces bleue, je passe à l'opposé avec du rouge ! La toile du kit étant tout à fait affreuse et bien plus foncée que celle présentée sur la photo, j'ai changé et sélectionné une toile en étamine rose.
Franchement, c'est mon deuxième kit Gorjuss, et les deux fois j'ai mis de côté les toiles du kit... Ce qui m'agace un tantinet étant donné leur prix... Ils pourraient faire un petit effort !

Luna a brodé un petit peu la chevelure de la sienne, et Lisbeï fonce sur son cheval fantastique !

Publicité
Commentaires
T
je me suis interrogée sur le sens du titre ,je l'avoue mdr...peut-être un bloody mary comme ce sont les vacances hihihi...J'ai hâte d'en voir un peu plus
Répondre
L
Marrant ça! On a craqué pour les mêmes kits. Mais je n'ai pas encore commencé Ruby. Et je suis d'accord avec toi : les toiles sont moches et en plus, il n'y a pas moyen de connaitre les références des coloris (j'ai essayé par mail auprès du fabricant, mais pas moyen) pour refaire le modèle une deuxième fois! Grrr
Répondre
D
un bon commencement !
Répondre
V
Coucou... ohh il est tout mimi ce modèle.. hate de voir la suite... bizzz
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> c'est bien de changer un peu! en plus ton choix est vraiment sympa!<br /> <br /> régale toi bien! moi, je te surveille!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité