Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 août 2014

Une Rose épanouie !

Cette fois ça y est vraiment, je l'ai finie cette superbe Doll créée par ma très chère amie Lisbeï :

anniversaireAmbre2014 010 La Princesse Rose ! Vincent m'a demandé : " Que veux-tu en faire ? " Je lui ai répondu que je n'en savais rien du tout... Mais depuis qu'elle est finie, Capucine l'a réclamée pour elle ! Bon, apparemment elle deviendra un pochon ou une pochette !
Je verrai ça en rentrant de vacances !
Je pense que ma grande complice Titefée a aussi fini son Alice !

Et maintenant, je suis déjà sur une nouvelle Doll ! Je vous donne quelques indices : c'est encore une blonde, elle a aussi une robe bleue, et en plein été, quand il fait très chaud, on peut apprécier sa présence ! Pour finir, celle-ci aussi sera pour Capucine : je doute qu'elle résistera !

Publicité
Commentaires
N
tout vient à point à qui sait attendre! Bravo pour cette jolie princesse!<br /> <br /> Laisse moi deviner... La blonde ne s'appellerait-elle pas Elsa!?<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ton séjour chez notre cher Lisbeï!
Répondre
C
Tu brodes la Reine des Neiges ! Elle est superbe, j'ai hâte de la voir !
Répondre
L
Bravo, elle est superbe cette princesse ... je ne l'ai jamais brodée, moi ...<br /> <br /> Et pour la nouvelle ... figure-toi que ce matin j'ai reçu la première photo d'une broderie finie ... je sens qu'il va falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses pour m'occuper de la petite soeur ..<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : ton lutin de mari ne l'a pas encore vu, mais les gremlins ont reçu de la part du mari de ma maman un mini-baby-foot pour leur anniversaire, et là, j'entends qu'ils sont tous les 4 en train d'y jouer en bas avec le lutin en chef ...
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> c'est sûre que si ma puce jetais un oeil sur toutes ces merveilles, j'aurai aussi de la demande!
Répondre
T
hihih je pense que je sais ,ma Bouillabisou me l'a aussi réclamé ,on se demande bien pourquoi ,donc tout est prêt il n'y a plus qu'à!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité