Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 août 2014

Les retrouvailles avec la Mère Noël et sa famille !

Voilà, depuis quelques jours nous sommes en vacances tout à côté de chez Lisbeï ( mais aussi tout à côté de chez Titefée et Sane ! ) !
Evidemment, dès nos retrouvailles nous nous sommes échangés des petits cadeaux ! Et si j'ai bien sûr fait l'impasse sur les miens, j'ai pris des photos de ceux de Lisbeï pour toute ma famille !

août2014 042 Les enfants ont eu de beaux livres ! Lorsque Capucine a ouvert le sien, elle l'a à peine regardé, trop pressée qu'elle était de jouer avec ses copains... Mais, en réalité, elle est tombée amoureuse de la petite cochonne Olivia, et n'a de cesse de nous le refaire relire depuis !

août2014 054 Mon gourmand de Lutin Adelscott a eu du chocolat, et vous pouvez remarquer que le premier paquet est déjà bien entamé !

août2014 052 Et moi, une belle pochette Gautier Languereau garnie août2014 053                

anniversairechez marianne 018

de deux superbes grilles Soda Stitch, et un joli fil dégradé Atalie !

Mais, sans nul doute, le plus beau cadeau c'est de se retrouver entre amis après toute une année de séparation...

Publicité
Commentaires
N
une vraie mère Noel, en effet! chaque instant est précieux, alors profitez, je ne cesse de le répeter, et ayez une pensée pour votre copine qui bosse!
Répondre
D
ohh que je vous envie les filles :) profitez en bien et je veux une photos ! bon par mail du coup vu que mon téléphone n'est pas disponible !<br /> <br /> je retrouve ma nathaliange pour 2 jours seulement ce week end mais deux jours que j'espère intenses :)
Répondre
V
Pleins de jolis cadeaux... mais oui tu as raison le mieux c'est de retrouver ses amies... c'est chouette... super les retrouvailles... bizzzz
Répondre
T
elle est forte cette Lisbeï ...j'adore tout hihih
Répondre
L
Et moi non plus je n'ai pas fait de photos ... comme d'habitude ... et va retrouver maintenant les playmobils des enfants éparpillés dans leur collection privée !!<br /> <br /> Mais je suis d'accord, ces retrouvailles annuelles et estivales valent tous les cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité