Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 août 2014

Senteurs de curry...

Ça sent un peu le curry et le safran sur mon blog aujourd'hui... C'est grâce à ma petite indienne des "World Collection" ( modèle Soda Stitches en vente chez Chibi Stitches ! ). Elle a revêtu son chatoyant sari, et elle attend sa suite, qui sera donnée par notre cheftaine de quinzaine, Luna !

WC 001

N'hésitez pas à rendre visite à nos deux autres camarades de voyage, Lisbeï et Titefée !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Superbe ce sari !<br /> <br /> Je vous croyait 4 dans l'aventure ?
Répondre
T
elle est vraiment super mignonne ,j'adore notre voyage
Répondre
L
Elle est toute belle ! Et ca me donne envie de manger ... de la paëlla, ne cherche pas, je sais, aucun lien ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre
S
jolie ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité