Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 août 2014

Double rendez-vous !

Aujourd'hui je vous montre les débuts d'Elsa, puisque c'est la nouvelle doll que j'ai choisie pour accompagner ma complice Titefée dans notre grand projet : "Les Dolls de Lisbeï du Dimanche" !

réunionaoût2014 012 Une photo légèrement excentrée mais c'est pour vous montrer la belle toile nuageuse qui sert de fond à la Reine des Neiges !

Cette grille de doll fait partie de la collection spéciale de notre amie Lisbeï, dont la vente sert à acheter des livres pour la bibliothèque de ses petits ! Je vous laisse découvrir le modèle et les explications dans cet article !

Et si dans mon titre je vous parlais d'un double rendez-vous, c'est qu'aujourd'hui j'étais en compagnie de Titefée pour de vrai, grâce à Lisbeï qui avait organisé, chez elle, un déjeuner festif ! Et je peux vous dire que petits et grands ont passé un très bon moment ! Ah, c'est ça les vacances : la famille, les amis et du bon temps !

Publicité
Commentaires
M
oh quelle belle idée :)<br /> <br /> nuous aussi avaons brodé ensemble le temps d'un après-midi avec nathou :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magnifique ta toile ... et que cette réunion dominicale annuelle était fort sympathique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Ohh très joli début bravooo bizzz
Répondre
S
Cool ♥ vive les rencontres estivales ♥<br /> <br /> bonne continuation d'Elsa et de vacances ♥ bisous
Répondre
T
je confirme le bon temps ,c'était super ....j'adore les retrouvailles ....et ton Elsa promet d'être magnifique !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité