Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 août 2014

Un arc-en-ciel au chocolat chez le Duc et la Duchesse de Cambridge !

Un petit article, alors que les vacances chez Lisbeï se terminent doucement, pour vous montrer les petits cadeaux que la famille Tortue a reçu pendant le séjour !
D'abord, Sane ( ma complice des Triplés! ) nous a gâtés avec des gourmandises pour la demoiselle et son papa, avec des autocollants pour Capitaine Crochet, et pour moi avec une très belle toile arc-en ciel qui donne des dizaines d'idées à la minutes quand on la regarde !déguisements 007

Et lors du déjeuner de dimanche, Titefée n'était pas venue les mains vides : déguisements 006 Une voiture pour Guégué, du chocolat pour le Lutin Adelscott, le Duc et la Duchesse de Cambridge pour Capuce et la grille Soda Stitch "Anne des Pignons de pins  Verts" ( l'autre jour, j'ai parlé trop vite, et ma langue a fourché, ça nous a bien fait rire avec Lisbeï ! ), accompagnée d'une belle toile marbrée.

Merci, merci, merci les filles pour ces cadeaux !

Publicité
Commentaires
M
Et bien vous avez été malheureux on dirait ;)
Répondre
N
une avalanche de cadeaux . Waouhh !
Répondre
T
ce fut encore une fois une chouette journée entre amis ,j'ai adoré ,vivement la prochaine fois
Répondre
L
Et quand même, malgré tous nos efforts, nous allons finir l'été avec encore plus de grilles à broder qu'au début des vacances ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
vive les rencontres et les petits plaisirs de la vie ♥<br /> <br /> Rdv avec "nos triplés" et je l’espère à l'été prochain pour une nouvelle rencontre chez Marianne et sa gentille famille ♥ Bisous.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité