Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 août 2014

La Reine des neiges en été...

Est-ce que vous croyez que c'est de ma faute si le temps d'été se détraque ? A force de broder Elsa, je convoque peut-être le mauvais temps...

Mais, maintenant que Capucine a découvert que je brodais la Reine des Neiges pour elle, je n'ai plus le droit de m'arrêter !

elsa 001 Cette magnifique doll a été créée par ma chère amie Lisbeï pour financer la bibliothèque de l'école de ses enfants. N'hésitez pas à vous laisser tenter !

Et Titefée, ma complice du "Dimanche Lisbeï" a avancé la robe de Sachiko ! Nous jouons toutes les deux les stylistes !

Publicité
Commentaires
N
tu es toute excusée pour le coup de mettre de coté les autres projets! et chez nous aussi le temps n'est pas tip-top, je n'aurai pas usé mon maillot de bain cette année et cet hiver j'aurai le teint digne d'une blanche neige! de mon coté je suis à fond sur mon abc Cars, j'avance bien!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
Joli début. Il faut dire qu'avec des modèles aussi beaux, on se laisse tenter les yeux fermés!
Répondre
L
Forcément !!! Elle ne va pas te lâcher. Moi j'ai développé une allergie à la Reine des Neiges à cause du matraquage de Cléa !!!
Répondre
T
et j'adore jouer les stylistes avec toi et notre douce créatrice hihihi...Elle promet d'être très belle Elsa
Répondre
L
Bon, écoute, tes incantations sont sans effet chez nous depuis ce week-end, il fait beau ! Ca devrait changer demain, ceci dit ...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe fourreau qui se dessine ... et gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité