Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 août 2014

Mieux vaut ( très ) tard que jamais !

Au début de l'année scolaire dernière, Luna lançait une ABC Fairy Tales de Soda Stitch. Je me suis inscrite, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai décroché assez vite... Mais je n'ai pas abandonné non plus, car je mettais quelques croix de temps en temps. Mon objectif pendant ces vacances était de finir au moins une case ( sinon plus, mais ça, ça s'annonce mal ! ) : c'est chose faite ! ChaperonFairyTales 001

Maintenant, j'attaque Hansel et Gretel ! Et je sens que Capucine va être séduite, car elle a découvert ce conte, cet été !

Je réalise que je suis complètement accro aux Soda Stitch ! Pour l'instant je ne me lasse pas, et j'en ai toujours plusieurs sur le feu ! Ce qui ne m'empêche pas d'aller sur le site de Mélodie presque tous les jours pour rêver à de prochaines acquisitions... C'est grave, vous croyez ?

Publicité
Commentaires
N
encore une chose dans laquelle il faudrait que je me lance, les grilles Soda! Comment ta puce a t-elle connue Hansel et Gretel? Par un livre? je compte sur toi pour me les montrer brodés!
Répondre
T
oh là là comme c'est beau ,je craque complètement ...j'en deviens aussi très accro ce ces tits personnages
Répondre
F
c'est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
rhoo trop mignon !!
Répondre
L
Très jolie cette case de petit chaperon rouge !<br /> <br /> Je suis comme toi, je bave sur plein de modèles ... bon, j'ai en déjà brodé trois cette année ! Et j'ai encadré le petit Malo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité