Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 août 2014

Un dimanche frais

Depuis quelques jours, il fait de plus en plus frais chez nous ( bon, notons quand même un petit re-doux aujourd'hui ), alors je n'ai aucun regret à broder Elsa, la Reine des Neiges !

ferme 003 Sa robe fourreau s'étoffe petit à petit. Quelle bonne idée elle a eu, ma chère Lisbeï, de créer cette doll ! D'autant plus que si vous l'achetez, vous aiderez les élèves de l'école de ses jumeaux à avoir de nouveaux livres de bibliothèque.

Et le dimanche je suis toujours en duo avec mon autre amie, Titefée, qui brode une belle asiatique !
Ce rendez-vous dominical est un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
N
elle avance la dame bleue, j'espère que tu ne subis pas trop de pression de la part de ta capuce!
Répondre
C
Beau début..<br /> <br /> Merci pour ton soutien, j'espère trouver les modèles de tricot ; pour l'instant, je n'ai pas la laine :-(<br /> <br /> Pour le temps, nous sommes en aoùt, si si. Ici, je vais bientôt rallumer mon feu de bois. (nord)
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
T
elle est absolument superbe ,j'aime vraiment beaucoup cette jolie demoiselle
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, tu progresses bien sur cette robe scintillante ... tu sais que les gremlins ont tenu à voir le film avec leurs cousins vendredi soir, et ils l'ont emmené chez Mamie, et lui ont fait regarder hier ... quelle propagande ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité