Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 août 2014

Ca ralentit !

Ouh, là, là, j'ai ralenti le rythme de mes avancées ces derniers jours... La faute à quoi ? Hé bien, à la rentrée qui s'annonce ( je ne crois pas que quelqu'un soit passé à côté de cet événement notable ! )...
Demain, c'est la pré-rentrée et son effervescence ! C'est plutôt une journée sympa d'ailleurs, nous retrouvons nos petits camarades, nous nous racontons nos vacances, comme des gamins ! Et puis nous nous mettons au travail ! En plus, dans mon école nous aimons bien nous faire régulièrement des douceurs sucrées pour nous remonter le moral, alors j'ai eu envie de préparer une pile de crêpes accompagnée un petit cidre de producteur normand pour célébrer la rentrée !

Alors, la robe d'Elsa a été un peu délaissée, mais pas abandonnée :

Elsa 002 Je l'ai juste un peu remplie !
En revanche, ma chère complice Titefée a bien développé la tenue de Sachiko !

Je vous rappelle que la grille d'Elsa est en vente au profit de la bibliothèque de l'école des enfants de notre adorable créatrice Lisbeï. Mais le mieux c'est qu'elle a aussi créé tout à fait récemment deux grilles d'Anna, et toujours au profit de la bibliothèque ! Peut-être vous laisserez-vous tenter !

Publicité
Commentaires
T
elle est tout de même superbe cette robe ...pour ta pré-rentrée ,c'est super de bien s'entendre avec ses collègues comme la vie professionnelle est plus facile
Répondre
M
mais ça avance quand même !<br /> <br /> bon courage pour la rentrée !! :)
Répondre
L
Oh, j'allais oublier : jolie robe pour Elsa !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Moi aussi je suis passée à l'école ce matin, dire bonjour aux instits et leur donner les quelques livres achetés et couverts pendant les vacances, elles étaient contentes !<br /> <br /> C'est cool si ta pré-rentrée se passe dans la joie et la bonne humeur ... nous en mairie nous devons affronter les parents qui se réveillent la veille de la rentrée sans connaître les horaires, les activités, etc de leurs enfants ... et affronter une poignée de mécontents qui râlent parce que cette année, nous avons changé de traiteur pour la cantine scolaire et que du coup nous demandons des inscriptions mois par mois ... et plus n'importe comment ... mais obliger les gens à être un minimum organisés, ça s'apparente à du crime contre l'humanité ...<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne rentrée demain pour toute la famille !
Répondre
L
je rouspète, même si, comme tu le dis, cette journée a un côté sympa. On en a déjà fait une vendredi ! Pas du luxe vu que les classes étaient toutes en carton...<br /> <br /> Il m'en reste encore une dizaine à vider...<br /> <br /> Allez bon courage !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité