Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 septembre 2014

Elsa toujours !

C'est vrai que c'est le seul projet broderie dont je m'occupe en ce moment. Mais je ne désespère pas de me diversifier à nouveau !

En attendant, la robe d'Elsa continue de s'agrandir, et l'on peut même voir un bout de jambe :

anniversairepapa2014 014 Mais cela n'est rien comparé au travail de ma Chère Complice Titefée, dans ce TAT Spécial Dolls de Lisbeï.

Et puis, Elsa est un modèle que Lisbeï nous propose à la vente afin de financer l'achat de livres de bibliothèques pour l'école de ses jumeaux !

Bonne semaine, sous le soleil apparemment !

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
V
Bravooo elle est superbe... et je te comprends en ce moment je ne fais plus rien non plus lol bisous
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> et bien j'imagine que ta petite Capuce doit te surveiller de près et avoir hate de voir la demoiselle en entier sur la toile alors tant pis pour le reste!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis très flattée d'être la seule créatrice à occuper tes aiguilles en ce moment ... disons que la qualité l'emporte sur la quantité ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
elle est à tomber cette robe ....et bientôt une jambe sexy sera là ,ouh ouh
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité