Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 septembre 2014

Pour une nouvelle venue parmi nous...

Depuis quelques jours on le sait maintenant, la petite Galinette de notre très chère Lisbeï est arrivée parmi nous !
Nous étions nombreuses à l'attendre impatiemment !
Ce fut notre cas à Luna et moi-même, et pour tromper notre ennui nous avons décidé de mettre en oeuvre un complot pour gâter la demoiselle lorsqu'elle arriverait !
Et là, vous vous dites peut-être : " Quoi ? La Fée et la Tortue est encore associée à un complot ?"... Ben, oui, j'en suis déjà à mon troisième, que voulez-vous, j'ai dû être conspiratrice dans une autre vie...
Cette fois c'est donc avec ma Chère Amie Luna que j'ai cogité et bidouillé ! Un travail à 4 mains et à 3 têtes, car je dois rendre hommage à ma petite Puce qui commence à s'y connaître en broderie et tissus puisque c'est elle qui a trouvé le tissu pour le cadeau de Galinette ( même si son identité est désormais dévoilée, je n'arrive plus à l'appeler autrement ! ). Au magasin, elle m'aidait à chercher puis elle m'a dit : "Regarde celui-là, il sera parfait pour la chambre de Galinette ! " Elle avait raison !

Avec Luna, nous avons opté pour un rangement de berceau : cadeau1 Accroché sur un étendeur à linge ce n'est pas assez tendu, ce sera mieux sur le lit de Galinette ! cadeau2

Nous avons choisi un thème mono-maniaque "Soda Stitch" en piochant dans différents modèles... Zoom sur les poches : vide-poche 003     anniversairepapa2014 018

vide-poche 005      anniversairepapa2014 020

vide-poche 002

vide-poche 004

Et enfin, la grande poche : vide-poche 006

En tout 5 poches, 3 tailles différentes ! De quoi ranger différentes petites choses nécessaires et utiles à côté du lit de bébé !

Et pourquoi ne pas y glisser ces doudous septembre 001 qui ont complétés notre envoi !

Dans notre complot, nous n'avons pas voulu laisser la grande soeur et le grand frère en reste, eux qui avaient concentré toutes nos attentions depuis 5 ans ! Alors voici 2 cahiers de dessin à la couverture personnalisée : une petite poulette pour la Damoiselle Cadeau5    Cadeau6 et un petit chien pour le Merlin : cadeau3     

Cadeau4

Un petit regret puisque les étoiles ne sont pas alignées, contrairement à l'impression qu'elles donnent, et ne permettaient pas un couture d'applomb...

En tout cas, j'ai passé plusieurs semaines réjouissantes en préparant, en duo, ces petits cadeaux ! Merci ma Luna !

Et pour celles qui veulent passer un moment agréable avec d'autres brodeuses, entre complot et échange, ma très chère NSP lance une nouvelle ronde ! Il faut s'incrire avant le 30 septembre !

 

 

PS : Je finis cet article très tardivement, mais je le date tout de même de samedi... Mon Guégué a vomi dans son lit, alors entre larmes et machines à laver, il a fallu l'aider à se rendormir, ce fut long... J'en ai profité pour lire, et j'ai presque fini mon roman en cours ! Mais toujours pas de broderie...
Dans toute cette tornade, mon bonhomme a gardé son sens de l'humour, et nous a gratifié de quelques remarques savoureuses... "Oh, non ! vomir, c'est vraiment trop nul ! J'ai tout sali mon nin-nin ! "

 

Publicité
Commentaires
N
et au fait... une tortue comme doudou!? c'est ETONNANT! :)
Répondre
N
oh là là les conspiratrices de folie!!!! non mais c'est à tomber par terre ce que vous avez concocté là!!! elle est passée où la lente tortue!? Cachottières! En tout cas vous avez assuré, c'est merveilleux et avoir pensé aux Gremlins je trouve ça trés généreux de votre part! j'imagine que c'est toi qui a fait toute la couture alors un grand bravo ma chère Sandryne, je suis fière de toi, et j'éspère que tu l'ais aussi! je me suis aussi fait avoir pour des motifs que je croyais alignés, des ronds, et ce n'était pas du tout le cas! <br /> <br /> mille bisous!
Répondre
N
j'adore trop bonne idée en plus bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, ils sont vraiment magnifiques ces cadeaux préparés avec amour, toute la famille en est fan !!<br /> <br /> Et j'espère que ton Guégué va mieux, pauvre petit père ... et quel sens de la repartie ...<br /> <br /> Gros bisous, et profite de ton lundi avec lui pour le dorloter !
Répondre
V
très joli complot... superbe... elle a du etre contente Marianne.... <br /> <br /> Et pour ton loulou j'espère qu'il va mieux ... bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité