Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 octobre 2014

Ruby sur le fil...

Bon, bon, bon, c'est la catastrophe en ce moment... Du retard sur tout, et une désorganisation complète pour ce qui concerne mes loisirs à base d'aiguilles !

Mais, ce soir après une petite séance broderie, j'ai quand même ma Ruby à vous montrer : gorjuss 001

N'oubliez pas d'aller voir les demoiselles de mes copines gangsters Lisbeï et Luna !

Publicité
Commentaires
N
bientôt tu vas avoir à nouveau du temps, courage! faut dire qu'avec tous les virus dans la famille tu n'as pas été aidée! <br /> <br /> gros bisous!
Répondre
T
courage ma chère SandRyne ,ça va aller mieux ...c'est trop chouette en tout cas
Répondre
L
Joli rouge et joli gris ...<br /> <br /> Et prend patience, les vacances arrivent bientôt ! Tu vas pouvoir souffler un peu !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
debut prometteur<br /> <br /> allez courage<br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> creamamisa.canalblog.com
Répondre
L
pas grave un jour de retard !!!<br /> <br /> Les vacances approchent !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité