Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 octobre 2014

Quelques jours de plus...

Oui, j'ai décidé de rester quelques jours de plus sur les bords du Gange, toute seule sans mes compagnes de voyage... Un peu de méditation supplémentaire, une séance de Yoga Nidra, qui à chaque fois me laisse endormie jusqu'à la fin... Alors bien sûr j'ai raté le départ !

inde 001 Enfin, Raman est terminé, et je peux rejoindre Luna, Lisbeï et Titefée pour la nouvelle escale, décidée par la première sus-nommée !

N'oublions pas que ce Tour du monde est sponsorisé par Soda Stitch ( en vente chez Mélo ! )

Publicité
Commentaires
N
rien ne sert de courir! en tout cas il est canon le petit bonhomme!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
Bravo, il est superbe ! Et tu as bien fait de prendre ton temps, comme dirait l'autre ... qui va piano va sano !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
magnifique et le pays vers lequel nous voguons promet aussi une belle étape
Répondre
L
Bravo, tu tiens la distance :)
Répondre
V
c'est superbe... bravoo a toi ... bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité