Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 octobre 2014

Les Triplés forever...

Même si je suis désorganisée à souhaits ces derniers temps, tout est dans ma tête et je n'oublie rien ! Et je ne risque pas d'oublier les Triplés puisque je les brode en duo avec Sane :  c'est un double plaisir ( les triplés ET Sane ! )

Alors voici d'abord le travail de Sane : 011

Et le mien :  Triplés 001 Quand j'ai repris ma broderie en prévision de cet article, j'étais persuadée d'avoir fini la demoiselle, j'ai donc attaqué la suite... Mais au bout d'un moment, j'ai réalisé que je n'avais que les points arrière du visage, des bras et du noeud ! Donc, j'ai repoussé un peu la publication pour reprendre une partie du point arrière ! Quand je vous dis que je suis désorganisée !

Triplés 002

Bon, maintenant, rendez-vous en novembre !

Publicité
Commentaires
A
courage, cette toile est tellement belle que l'on te pardonne ta désorganisation ^^ bisous
Répondre
N
rhoo j'adore bises
Répondre
T
courage ,ça allait vite mieux ....en tout cas ,ce sont de très beaux ouvrages ,j'adore
Répondre
S
Bisous,bisous ♥ on va avoir le plaisir de broder le N°9 en même temps : Garde le courage , et tant pis pour la désorganisation ..... môa je dirais plutôt que l'on a d'autres choses de faites ^^ GROS BISOUS No stress !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que le moral est meilleur ce matin qu'hier !<br /> <br /> Donc si je compte bien, il te reste à broder les numéros 9 et 10, tandis qu'il reste à Sane le 8 et le 9 ! En tous les cas, c'est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité