Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 octobre 2014

Fruits Basket 11

Voilà, un nouveau Fruits Basket avalé ! Non, je ne me suis pas gavée de pommes, de poires et autres fruits d'automne... j'ai lu ! J'ai lu la suite de mon manga ! fruits_basket_11
Et je dois dire que ça continue de m'enthousiasmer !

On ne se pose plus la question de savoir si c'est Yuki ou Kyô qui s'avouera le premier qu'il est amoureux de Tohru : c'est Kyô qui ouvre les yeux, mais il est aussi prêt à l'abondonner pour ne pas lui faire du mal...
Akito, le chef suprême de la famille Soma, continue à semer la terreur, et décide d'avoir un tête à tête avec Tohru. Cela commence par de l'agressivité, et cela finit par une violente déclaration de guerre d'Akito contre Tohru...
Vite, vite, la suite !

Sinon, hier nous avons reçu une commande faite sur Vente Privée, en plus de l'abat-jour " nuage " pour la chambre d'Enguerrand, il y avait des bougies LED Disney de chez Philips : cendrillonraiponcemickey-et-minnie-philips Les princesses pour Capucine et Mickey/Minnie pour Enguerrand. Quand je les ai vues, je ne suis dit que ça pourrait être sympa de mettre des bougies dans les chambres des enfants... et sans danger ! Le cadeau a beaucoup plu, et mes petits loups les font briller dans leur chambre, la nuit ! Ils les ont savamment installées, pour les voir de leur lit ! L'effet "flamme vacillante" est très réussi et je suis contente de mon achat... Une déception, la bougie Raiponce ne fonctionne pas... Mais pas question de la renvoyer, j'en aurais pour plus cher de Poste que de remboursement...

Pour finir, je souhaite de bonnes vacances de la Toussaint à tous les enfants !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bon, je vois que cette série continue donc à reprendre du poil de la bête et n'est pas prête de te lasser !<br /> <br /> Et les bougies sont très jolies, mais Titefée a raison, si une des bougies ne marche pas, tu devrais au moins faire une réclamation. Et normalement, les frais de renvois ne sont pas à ta charge, ils t'envoient un bon de retour ... enfin, ça se passe comme ça avec Amazon, par exemple, tu télécharges sur le site le bon à imprimer pour la poste.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ... et bon début de vacances !
Répondre
T
tu me titilles toujours autant avec ce manga.....Pour les lumignons ,c'est trop chouette et si tu envoyais un message pour leur dire que Raiponce marche ????ils feraient peut-être un geste commerciale????
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité