Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 octobre 2014

La Rouge Gorjuss...

Pendant les vacances on s'organise autrement, et on essaie de se mettre à jour. Pour l'instant dans la famille Tortue réussit assez bien !

D'ailleurs, j'ai travaillé sur ma Gorjuss : meubleplaymobil 003 Le chat est fini, et j'ai commencé l'abondante chevelure !

Maintenant c'est chez les copines Luna, et Lisbeï qu'il faut aller pour admirer d'autres petites brunettes  !

Publicité
Commentaires
L
bravo, bravo :)
Répondre
L
Hum, non, il ne faut pas venir chez moi pour en voir d'autres, je n'ai rien fait, honte à moi !<br /> <br /> Toi, par contre, tu as bien avancé !<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
T
c'est trop chouette ,j'adore ,j'en ai à faire pour ma doucettes ,faut que je démarre tout ça !!!
Répondre
A
elle va être chou. Bon courage pour la suite ^^ bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité