Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 octobre 2014

Encore et toujours...

Nous profitons de quelques jours de vacances en région parisienne pour faire des sorties. Et surtout des sorties que nous n'avions encore jamais faites et qui pourtant nous faisaient envie depuis longtemps.

Hier, nous sommes allés au Fun Park qui se trouve sur notre route. Le Fun Park est une salle de jeu Playmobil ( comment ça mes enfants sont mono-maniaques ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça ! ) où les enfants peuvent jouer ensemble dans des espaces thématiques différents.funpark    funpark4

Capucine était très impressionnée au début, et sa timidité l'empêchait de s'installer avec d'autres enfants pour jouer. Il fallait que je demande à sa place si elle pouvait jouer. Elle a commencé avec les châteaux de princesses, puis elle a voulu aller aux maisons traditionnelles, et enfin elle a terminé dans l'espace Country qui était moins bondé. Avant ça, elle a eu besoin de faire une pause pour se replier un peu sur elle-même. Nous avons donc observé toutes les belles vitrines.

Quant à Enguerrand, avec son papa, il a visité l'espace des chevaliers, celui des policiers, et il a fini aussi à l'espace Country, pour les mêmes raisons que sa soeur.

Bilan de la sortie : très bon ! Moi, j'ai trouvé que les enfants étaient gentils les uns avec les autres. Je cragnais un peu les incivilités.
Capucine et Enguerrand se sont bien amusés, ils ont apprécié de tester plein d'accessoires qu'ils n'ont pas à la maison. Cet endroit c'est quand même le paradis des adorateurs des petits bonshommes allemands !

Alors pour finir un petit portrait ( bon d'accord, un peu flouté ! ) de mes p'tits loups avec des figurines géantes ( il a d'ailleurs fallu expliquer à Guégué qu'il ne pouvait pas en avoir une dans sa chambre ! ). funpark5      funpark6

Publicité
Commentaires
N
voilà une ballade qui me palirait beaucoup ainsi qu'à Evan! pour ses 5 ans il a eu le camping Playmobil + le camping car, il avait flashé dessus suite à notre escapade en Espagne en van aménagé! Et comme il avait déjà la piscine, il s'éclate! Il me reste plus qu'à compléter, j'ai vu qu'il y avait dans la même collection un espace jeux en plein air, une famille avec une tente et un motard, avec une tente également. du coup, il a mis de côté depuis dimanche les autres bonhommes!<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit!
Répondre
L
Alors là, le paradis des Playmobils, ça doit être vraiment génial!
Répondre
A
super sympa cette sortie. Je comprends la joie de tes petits loups. bisous
Répondre
L
Comment, tu ne leur as pas offert une figurine grandeur nature pour leur chambre ?!? Mais tu es une mère indigne !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Ils ont passé un bon moment, c'est chouette !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité