Avec ma NSP Nathaliange, nous avons toujours des tas d'idées pour faire des échanges. ( d'ailleurs, j'ai déjà une idée pour le prochain... Ça ne s'arrête jamais ! ) Et cette année nous célébrons les fêtes de chaque membre de nos familles respectives.
Au début du mois d'octobre, Capucine était à l'honneur, le jour de la Sainte Fleur, bien sûr !
Et il y a quelques jours, elle recevait ça de la part de ma chère Nathaliange : toutes 729 Un superbe gilet violet, en tissu et polaire ! ( Bon, avec mon photoshop j'ai essayé de retrouver les couleurs réelles, qui sont ravissantes ... )
Donc, un gilet pour l'hiver, totalement réversible :toutes 730 avec un appliqué tout mignon : toutes 731

Vraiment, il est superbe, et tellement pratique aussi : je sens que cet hiver il devra vite sécher après sa sortie de la machine à laver !

Et pour prouver l'enthousiasme de la destinataire, je vous montre une photo dont la pose est sans équivoque : retouche3 Vous pouvez aussi noter les très élégants chaussons "rose" en forme de souris ! Ils ont été choisis par la demoiselle en personne au magasin, et il vaut mieux que ses chaussons lui plaisent car elle ne les quitte jamais lorsqu'elle est à la maison. Elle a développé, en effet, un toc phobique :  elle a peur de se blesser avec des échardes, et sur toutes les surfaces, y compris le carrelage ou la moquette...
Bref, les chaussons donnent un style à la tenue ! retouche4

Alors, merci pour ce beau cadeau ma Nathaliange, maintenant je dois rattraper mon retard pour toi et ton époux !