Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 novembre 2014

La coiffure de Rouge !

C'est le jour du Gang des Gorjuss, et je prends plaisir à vous montrer ma demoiselle, parce que mine de rien ça avance :chanteurs 002 C'est sa coiffure qui m'occupe en ce moment ! Ça s'équilibre doucement !
Et mes copines sont opérationnelles aussi : Luna est à l'heure, et Lisbeï pratique le moon-walk ( oui pour les points arrière ! Vous n'aviez pas compris ma comparaison artistique ? Bon, zut ! )

Ça y est, l'hiver est bien là : il faut froid, ça tousse et mouche depuis ce week-end, et la fatigue se fait sentir.
Aujourd'hui, ce n'était pas le jour des enfants Tortue : Guégué a fait de la fièvre, et sa sieste a été agitée ; Capuce a trébuché et elle est partie en fusée, la tête directement dans le mur... Sans rire, elle a fait un petit trou dans le placo de la cuisine... Mais plus de peur que de mal, avec de la glace on a évité la bosse...
Bon, j'espère que la semaine finira bien...

Publicité
Commentaires
T
et bin dis-donc ,c'est du sport chez toi ma pauvre amie ,tu as dû bien avoir le trouille avec ta bricoleuse ....En tout cas ta gorjuss est à tomber ,j'adore
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Et le mur, il a eu droit à des granules d'Arnica pour le trou ? Blague à part, j'espère que les deux loulous vont mieux aujourd'hui ! chez nous aussi ça continue de moucher, et Aélys tousse beaucoup, du coup, hier à la pharmacie je lui ai pris des granules d'homéopathie, pour éviter de donner trop de sirop contre la toux ...<br /> <br /> Sinon, ta jolie fillette commence à avoir une jolie coiffure ... et bravo pour la comparaison artistique, je vois que la fatigue n'empêche pas les neurones de carburer ...<br /> <br /> Pense à moi en fin de journée, Rémi ne rentre de Paris que vers 22h30, et la fin de journée risque d'être rude ... je sens que je vais finir aphone à force de crier sur les gremlins, qui savent être particulièrement insupportables le soir en ce moment ...<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !<br /> <br /> PS : j'ai posté le reste du calendrier de l'Avent hier après-midi !
Répondre
L
Sportif chez vous en ce moment ! Nous on sent venir l'otite chez Tom... On surveille, il mouche aussi et nous parle parfois de son oreille. Mauvais signe...<br /> <br /> Bravo pour ces beaux cheveux :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité