Le compte à rebours pour le Grand Jour est officiellement lancé ! Et avec Lisbeï et Mélie nous sommes sur le coup !
Nous avons préparé un Calendrier de l'Avent, à trois !

Et si j'ai reçu les colis de mes deux complices, je termine les derniers préparatifs pour Lisbeï ( heureusement je lui avais donné, cet été, ses deux premiers cadeaux, et j'ai un délai, jusqu'à samedi, pour qu'elle reçoive le reste ! Voilà pourquoi j'ai un peu déserté mes autres projets ces derniers jours... ). Quant au colis de Mélie, il est entre les mains de la Poste !

Maintenant, je peux vous montrer ma montagne de cadeaux : Avent 024 C'est impressionnant, n'est-ce pas ?

Et aujourd'hui, le 1er, c'est Mélie qui inaugurait ce mois festif ( elle a pris en charge les jours impairs, et Lisbeï a les jours pairs ! Belle organisation ! ), avec des gourmandises pour les maris : Avent 025 ( Mélie, Vincent a adoré les fondants au chocolat ! Et, il se réserve demain pour les cookies, à l'école ! )
Mais, il y avait quand même un petit paquet pour moi ! Elle est incorrigible notre Mélie ! Avent 026
Un carnet avec de belles photos de ma petite famille ! Avent 027 Le vert de la couverture est 1 000 fois plus beau en vrai ! Avent 028 Au milieu du carnet à rabat, il y a une petite pochette pour mettre des petits mots perso... J'adore, c'est vraiment ravissant, parfait dans les moindres détails... J'en étais toute émue !

A demain !