Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 décembre 2014

8 décembre 2014

Après ce soir, je serai enfin à jour dans mes publications !
Aujourd'hui, le 8 décembre, c'était mon jour de faire des cadeaux.
Un petit cadeau dans le cadre de mon thème :"Vive Noël"
Pour Lisbeï : 4décembre 005    4décembre 006 Un panier noué de Noël, avec un joli petit Père Nono !

Pour Mélie : Avent 006   Avent 008 Egalement un panier noué à l'effigie de la star du mois !

Le tuto vient du blog Un petit Bout de Fil.

Ce matin, j'ai ouvert mon 8ème cadeau, offert par Lisbeï : 8 décembre2014 001   8 décembre2014 002    8 décembre2014 003 Un délicieux thé vert aux fruits rouges. Je le connaissais car Lisbeï me l'avait déjà fait découvrir, et je suis ravie de le déguster à nouveau ! Merci ma chère amie !

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi chouette comme échange ,je suis vraiment fan de cette période
Répondre
N
jolis ces cadeaux bisous
Répondre
L
Trop beaux tes paniers noués, le mien trône parmi les décos de Noël ! Et je suis contente que le thé te plaise toujours autant, dans sa jolie boîte !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
D
Je l'adore mon panier noue ;) tres jolie boîte a the !! ;)<br /> <br /> Gros bisous et belle journee !
Répondre
L
ils sont superbes tes sacs noués !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité