Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 décembre 2014

12 décembre 2014

Pour notre calendrier de l'Avent, Noël nous a vraiment inspirées avec Lisbeï, puisque les cadeaux du jour échangés sont "Merry Christmas".
Je vous montre déjà les cadeaux que j'ai fait pour mes deux amies !
Pour Mélie : Mélie Un pochon de Noël avec le galon en haut. Autour de l'exclamation festive, j'ai mis une boule et un poinsettia. Et le tissu met à l'honneur les animaux de trait de Père Noël !

Pour Lisbeï : Marianne1 Presque le même pochon mais avec le galon en bas ! J'ai pris deux autres photos car impossible de voir correctement la boule et le poinsettia ! Marianne2   Marianne3

Et de la part de Lisbeï, j'ai reçu ce joli cadeau aujourd'hui : 12 décembre2014 001   Je l'ai eu, moi aussi, mon torchon de Noël ! 12 décembre2014 002    12 décembre2014 003 Je suis fan des borderies saisonnières ! Je les sors quand c'est le moment, puis je les range jusqu'à l'année suivante. Je trouve que cela fait renaître le plaisir chaque année !

Hier, j'ai ouvert deux paquets de la part de Mélie : 11décembre 2014 001  Une page avec une photo qui me tient particulièrement à coeur : floue En fait, c'est une photo des jumeaux de Lisbeï et de ma fille. Ils sont déguisés en chevalier et princesses, et ils prennent la pose, serrés les uns contre les autres ! J'adore cette série de photos prise cet été... Cette page a beaucoup plu à Capucine, car sache, ma Lisbeï, que Capuce est en manque de Raphaël et Aélys en ce moment : elle ne cesse de se remémorer des souvenirs avec ses copains... D'ailleurs j'ai quelques dessins à te faire parvenir ! Regardez de plus près la beauté du travail de Mélie... 2   floue1  floue2 Mais, comme si cela ne suffisait pas, Mélie a ajouté un carnet Chi, le petit chat du manga du même nom ! 11décembre 2014 006

Me voilà encore bien gâtée, merci à toutes les deux !

Publicité
Commentaires
D
Ravie de t'avoir fait plaisir ;) et j me rends compte q j n'ai pas floute ma photo chez moi excuse moi :(<br /> <br /> Mon pochon est superbe !
Répondre
T
je suis fan de vos calendriers , sont magnifiques .....Et ton tissu de Noël est à tomber
Répondre
L
Mince, je suis désolée, j'ai oubliée de flouter Capucine, j'y cours !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tiens donc, je ne sais pas ce qui se passe avec Canalblog, mais je n'ai pas reçu tes derniers articles, et aucun des commentaires sur mon blog non plus !<br /> <br /> Du coup, je suis en train de faire mon propre article, je vais pouvoir te piquer des photos ... et tu sais, moi aussi j'ai eu un beau cadre avec cette fameuse photo pour mon anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
quels superbes cadeaux de tous les côtés !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité