Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 décembre 2014

Les triplés avant Noël !

Les jours se sont égrainés entre novembre et décembre sans que je puisse m'en rendre compte. Et je voulais absolument avancer mes Triplés avant de faire le bilan. C'est chose faite !

Mais d'abord, les Triplés de Sane : 013

Et puis les miens : Sapin2014 005  Sapin2014 006 
J'ai bien envie d'y passer beaucoup de temps pendant les vacances !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
je suis très en retard sur la lecture de mes mails ^^ , tu vois pourquoi ça ne me dérange pas que la parution soit à une date différée ^^ Je ne sais pas si tu as brodé un peu pendant ces vacances ... , de mon coté : beaucoup de choses + urgentes m'ont occupé....du coup décembre :petite avancée...je t'envoie un mail ♥ <br /> <br /> Gros bisous Et bon réveillon de nouvel an ♥
Répondre
L
Ils sont toujours mignons comme tout vos Triplés à toi et à Sane, bravo !<br /> <br /> Et vous touchez au but !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
trop mimi bises
Répondre
T
ils sont trop chouettes tous les 2 bravo pour vos avancées
Répondre
L
Courage, tu es presque au bout!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité