Je commence à moins farfouiller dans mon carton avant de trouver mon cadeau du jour de l'Avent ! C'est le signe évident que Noël approche à pas de géant !
Tous les cadeaux sont achetés, il me reste à les emballer et à cacher correctement ceux que nous emmenons mardi chez ma mère ! Il faut qu'ils soient faciles d'accès mais pas trop non plus ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entretenir la magie de Noël !
D'autant, que tous les jours Capucine et Enguerrand me font le panégyrique du Grand Bonhomme Rouge et de ses lutins !christmas-2861

Alors, aujourd'hui grâce à Mélie, j'aurai ma petite réserve de toile et de fil ! 21décembre2014 001  21décembre2014 002_modifié-1

De l'étamine couleur pivoine, du fil de soie violet, et un fil parfumé à la vanille... Ça donne envie de broder tout ça !

Cet après-midi, j'emmène Capucine au cinéma avec une petite copine. Elle est ravie pour les deux : la sortie, et le fait qu'on le fasse en bonne compagnie... On va voir : Le Chant de la Mer ! Je vous dirai ce soir si c'est bien !