Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 décembre 2014

Elsa et la Selkie...

Petit article double emploi !

D'abord, mon avancée sur Elsa ! J'y reviens après une longue période de désorganisation au niveau de mes encours !

Elsa 001 Je retrouve avec plaisir ma copine Titefée, et ma créatrice préférée Lisbeï !

Et puis, il faut que je vous fasse le bilan de notre sortie cinéma : le chant de la mer
Un superbe dessin animé, avec un joli scénario, de belles images... Nous avons été emballée avec Capucine ! Sa copine Agathe a eu peur de la sorcière, et elle a fini sur mes genoux... En sortant Capucine ne réclamait déjà le DVD quand il sortirait, quant à Agathe elle nous a répondu : "Et ben pas moi, j'ai pas aimé ! "...  Bon, d'après sa maman, elle suppose que sa fille lui en reparlera dans quelques jours, avec une toute autre opinion...
Donc, Agathe qui pleure à cause de la sorcière, et Capucine qui ravale ses larmes à la fin, au moment le plus émouvant... Vincent pense qu'elle grandit et qu'elle a de la pudeur qui commence... Cela m'a un peu retournée... Il faut dire que j'étais moi-même émue aux larmes à ce moment-là...
Bref, un excellent dessin animé que je conseille à tous.
Et pour vous donner encore plus envie : la bande-annonce !

 

Publicité
Commentaires
T
elle est trop belle ton Elsa ,je l'ai commencé ,tu m'as donné trop envie hihih...Pour le film ,quelques fois les émotions sont plus fortes que le reste
Répondre
D
j'adore le toutou<br /> <br /> bravo pour ton avancée ! moi aussi je suis très très désorganisée mais j'ai rattrapé hier un peu ouf !<br /> <br /> des gros bisous !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur Elsa (Aélys est en train d'en faire une en petites perles à côté de moi au moment où je t'écris).<br /> <br /> Et tu me donnes bien envie de le voir, ce film !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité