Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël !

joyeux-noel-a-tous Bon, ben voilà c'est fini, mais j'espère que vous avez tous passé une belle journée, remplie d'amour et de belles surprises !
Ici, les enfants ont vécu la magie de Noël, ils ont été comblés par leurs cadeaux ! Capucine toute en retenue, et Enguerrand dans l'exaltation ! Chacun son caractère !
Quant à moi, je crois que j'ai été bien sage car j'ai été gâtée !
Mon cher et tendre Lutin Adelscott a voulu me faire un Noël spécial travaux d'aiguilles ! Avec 3 livres de couture : Réveillon2014 023 J'ai déjà bavé devant certaines pages ! Et des grilles Soda Stitch : Réveillon2014 024  Réveillon2014 025   Réveillon2014 026 La première grille "Little kingdom" est mon dernier gros coup de coeur chez Soda, j'ai tellement assommé mon mari avec cette grille qu'il me l'a offerte ! Franchement, il n'est pas mignon mon Lutin !

Et pour clôturer notre calendrier de l'Avent, avec Mélie et Lisbeï nous avions décidé de nous faire un cadeau " sapin " !
Alors, ouvrez grand les yeux, demain c'est fini !
Mélie m'a fabriqué une belle boîte plumier garnie : Réveillon2014 016 Réveillon2014 017

Réveillon2014 018 C'est superbe et terriblement utile !
Et Lisbeï m'a brodé et cousu un joli coussin Soda Stitch : Réveillon2014 019   Réveillon2014 020  Réveillon2014 022 J'adore les petits coins d'inspiration asiatique DSCN3112  Dans ma chambre cela sera parfait !
Merci 1 000 fois, les filles ! Grâce à vous j'ai passé un excellent mois de décembre !
Maintenant, il nous reste 365 jours à rêver du prochain Noël !

Publicité
Commentaires
S
wouaouuuuuuuuuuuu ♥
Répondre
L
Me voilà de retour d'Espagne pour voir que tout se termine en beauté ! Tu as été bien gâtée de tous côtés, c'est super :)
Répondre
N
joyeux noël à toi et ta petite famille. plein de bisous.
Répondre
T
comme c'est beau ,j'adore tout encore une fois....C'est vraiment le top les calendriers de l'avent hihihi
Répondre
C
Je te souhaite, à ta famille également, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et que tous vos voeux se réalisent.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité