Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 décembre 2014

La dernière de l'année !

Ce sera la dernière étape de l'année 2014 dans ce TAT Dolls de Lisbeï, avec ma partenaire et amie Titefée ! J'aurais volontiers vu Elsa finie pour cette étape particulière, malheureusement, c'est loin d'être le cas !

28décembre2014 010 Pourtant la robe s'étend doucement. Ce n'est déjà pas si mal !

En attendant une autre avancée, je continue de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, parce que je sais que, parfois, les fêtes durent, durent... plusieurs jours !

Publicité
Commentaires
S
bientôt terminée : tu as bien travaillé quand même ♥ Bisous
Répondre
T
elle est absolument magnifique ,tu me donnes envie de la boucler aussi ......Mon peit lecteur ne sera pas bouclé non plus en cette fin année ou alors il faut que je m'abstienne de dormir et là suis pas sure d'y arriver mdr
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu as quand même drôlement bien avancé, moi, avec les vacances et les fêtes, je ne touche quasiment pas une aiguille en ce moment ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
bravoo moi je trouve que tu avances bien ;) et normal avec les fetes on fait autres choses... tu as bientot fini en plus ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité