Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2014

Au revoir 2014 ! *1

Dans deux jours, nous allons dire au revoir à l'année qui finit de s'écouler... C'est le temps des bilans et des projets.
Et cette année j'ai décidé de faire ma rétrospective sur 3 jours, afin de ne pas vous assommer le 31 ( le champagne s'en chargera pour moi !!!! ).

Alors, aujourd'hui je vous réserve mes broderies finies.
Beaucoup de Soda Stitch ChaperonFairyTales 001     anniversaire5ans 017   divers 011  chine 001  chine 002  inde 001  visitesvacancesaoût 009, mais aussi une Doll de Lisbeï Raconte-moi une histoire 001 et une Gorjuss GorjussEnd 001
Voilà pour les broderies terminées mais qui n'ont pas encore trouvé de finition !
J'aurais aimé mettre mes Triplés dans cet article, mais ils sont encore en cours de réalisation. Mon réconfort c'est que, pendant ces vacances, j'y passe un petit moment chaque jour !
Je suis contente de mes broderies, elles me correspondent bien !
Vous avez envie de voir la suite demain ?

Publicité
Commentaires
S
jolies petites croix : des heures de détente et de loisir rien qu'à toi : ça fait du bien ♥
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes broderies !<br /> <br /> Je serais bien en peine si je devais choisir ma préférée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Superbes ces broderies ! Je n'en ai pas autant à mon actif cette année ;)
Répondre
P
Superbes mais ma préférée reste Gorjuss!<br /> <br /> Attendons demain!
Répondre
C
j'aime beaucoup toutes tes broderies. Mais j'aimerai bien savoir ton secret pour broder aussi vite, comment fais-tu ? Si mes souvenirs sont exacts, tes enfants ne sont pas très grands, tu ne dors pas ? <br /> <br /> Je viens juste de finir le pull d'Alicia qui m'a pris un mois :-(
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité