Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2014

Au revoir 2014 ! *2

Deuxième jour de rétrospective de mon année 2014. Cette fois il s'agit de broderie + couture.
Et là, j'ai beaucoup moins de production à vous montrer !

D'abord les cadeaux : un calendrier de l'Avent pour Mélie Gorjuss+ 002 un coussin double effet pour le petit Maxime de ma Chère Nathaliange coussinSoda 001  coussinSoda 003

Et puis 2 réalisations pour ma Capuce : meuble playmobil 004  PAL 003

Il va peut-être falloir que je me mette au défi l'année prochaine de faire davantage de finitions ! Parce que j'en ai des broderies qui me tendent les bras en suppliant, dès que j'ouvre mon placard...
A demain, pour le dernier jour de l'année, qui sera bien rempli en terme de publication !

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis ouvrages joliment finitionnés ♥ Que 2015 soit aussi productif ♥
Répondre
L
Je trouve que c'est déjà pas mal, et puis, tes finitions sont magnifiquement soignées ... et, il me semble que tu as oublié d'y mettre toutes celles que tu as faites pour le calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
encore un paquet de jolies choses ,c'est vraiment superbes ...J'ai hâte de voir plus de choses
Répondre
M
Le coussin de Maxime en vrai est encore plus beau c'est superbe j'ai craque !
Répondre
L
J'adore le coussin Capucine avec les petits cochons ! Elle est toujours fan ?<br /> <br /> Gros bisous et à demain ;-)<br /> <br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité