Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2014

Au revoir 2014 ! *3 Edit du 2 janvier 2015

Pour en finir, enfin, avec 2014, voyons maintenant la rétrospective "couture".

Chaque année, j'ai quelques vêtements dans mon escarcelle grâce aux cours que je prends chez Palou !

Un déguisement pied et une blouse  blouse J'ai réalisé un 3ème gros projet chez Palou, mais à ce jour, il n'est toujours pas finalisé... J'ai du mal à me mettre le coup de pied au derrière nécessaire à la finition totale... Il faut dire que la dernière étape en question est très rébarbative...

Edit du 2 janvier 2015... Mais que s'est-il passé ? Dans mon dossier " Récap' 2014 " que je remplis au fur et à mesure , j'ai complètement oublié d'ajouter, en juillet, la robe d'été de Capucine... Et en rédigeant cet article je n'y ai plus pensé non plus... J'ai honte, car cette robe, je l'adore en plus... Alors je vous l'ajoute maintenant : robeCapuce1

Ensuite, j'ai cousu un coussin : janvier2014 011

Et j'ai fait naître deux cartables, un pour Capuce et un pour sa copine Gabrielle : cartableCapucine 001   Gabrielle 001

Les traditionnels cadeaux de fin d'année qui en 2014 étaient des pochettes à crayons : cadeauMC 001   cadeaurenelle 001  fin d'année 009   pochetteGary 001

En août, il y a eu une flopée de trousses à rien et à tout ! août2014 001   août2014 002  août2014 003   août2014 004  août2014 005   tracteurGuégué 008

En octobre, c'était une trousse en guise de cadeau d'au revoir : inde 002

Et, puis les dernières photos et non des moindres, puisque ce sont les cousettes réalisées en duo avec ma chère amie ( de longue date maintenant ! ) Luna, à l'occasion de la naissance de la fille de notre chère amie ( aussi de longue date maintenant ! ) Lisbeï ! cadeau2  cadeau3   Cadeau5

Vous avez vu défiler, en images et en trois jours, mon année créative 2014 ! Ce n'est pas si mal, quand on sait qu'il faut concilier le travail, les enfants, le mari, la maison et le nécessaire sommeil ! Pourtant, j'aimerais toujours pouvoir en faire plus... Je vous donne donc rendrez-vous en décembre 2015 pour un nouveau bilan de mes petits bonheurs d'aiguille !
Mais en attendant, réveillon...
A plus tard...

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, cela aurait été dommage d'oublier cette jolie robe fleurie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
c'est une magnifique galerie ...et je comprends ton envie "de plus " ,bah ce sera pour l'année prochaine hihihi
Répondre
L
Vraiment de bien beaux projets menés à terme ! Et en tant que destinatrice de plusieurs merveilles cousues par tes blanches mains, j'atteste de la qualité des dits-projets !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
et bien de tout ça ma préférée reste ta superbe blouse dont hier parlais à Nathou encore avant hier :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et une très bonne année !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité