Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 janvier 2015

Autour du Monde : le Japon

Non, les filles ne regardez pas votre calendrier avec affolement, vous n'êtes pas en retard pour la publication de notre Tour du Monde Soda Stitch !
En fait, c'est moi qui ai plusieurs étapes de retard !
J'ai laissé mes copines broder en tête, et dans leur grande bonté, pour m'aider à les rattraper, elles ont décidé de faire la trêve des confiseurs ( mais pas des confiseries... Ouh, la blague... je démarre fort 2015, moi ! ) pendant la périodes des fêtes... Malheureusement, je n'ai pas réussi à les rejoindre pour l'étape de demain. Mais, je crois en moi et en mes capacités : j'arrive les filles !

En attendant, je vous montre l'avant-dernière étape : Autour du Monde1 002 Il s'agissait de broder les manches du kimono et le château ! Ce château m'a véritablement replongée dans mon voyage au Japon, car il m'a fait penser à Himeji-jo... Regardez un peu : HimejiBlog

Luna, Lisbeï et Titefée ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin !

Publicité
Commentaires
T
elle est trop trop belle ,je suis sûre que tu vas nous rejoindre sans souci hihihih
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année bises
Répondre
L
Elle est magnifique. Normal que tu prennes du retard puisque tu as fait un détour au Japon!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Comment sais-tu que je viens juste de croquer une papillote ?!<br /> <br /> Allez, tu tiens le bon bout, tu vas vite nous rejoindre ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
courage, brode et rattrape :) Comment vas-tu l'appeler ?
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité