Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 janvier 2015

Le sampler du japon ou la broderie de l'an neuf !

C'est le moment du bilan de la broderie de l'An neuf : le Cherry Blossom Festival Sampler de chez Frosted Pumpkin Stitchery ! Ce joli modèle, je le brode avec mes 3 copines de choc : Lisbeï, Titefée et Luna avec qui je partage de nombreuses broderies !

sampler2 001 Je continue l'abécédaire tout tranquillement, à mon rythme de tortue !

J'ai hâte d'en faire plus car je suis vraiment fan de ce modèle !

Publicité
Commentaires
O
Joli travail, bravo!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tu avances quand même bien, et sur ta jolie toile colorée, ça ressort vraiment bien !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
L
Très joli début! J'adore également ce modèle.
Répondre
C
Tu lui donnes quoi à manger à ta tortue, j'aimerai avoir le même rythme que toi.<br /> <br /> Dimitri fait sa "rentrée" en garderie aujourd'hui, je pensais avoir le temps de me mettre à la broderie mais j'ai d'autres choses à faire :-( <br /> <br /> Merci pour tes commentaires et surtout de m'être restée fidèle. Bisous.
Répondre
P
coucou meilleurs vœux, et bonnes petites x x x, je suivrais tes avancées avec plaisir, bisous p@t
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité