Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 janvier 2015

Dans le temple de Bouddha...

Hier c'était notre rendez-vous du tour du monde Soda Stitch, je suis un peu en retard d'un côté et très en retard de l'autre !

"Un peu retard" car j'aurais dû écrire cet article hier, et "très en retard" car je suis à la traîne de 2 étapes par rapport à Lisbeï, Luna et Titefée.

michiko 001 Je viens de finir Michiko, alors que la prochaine étape doit nous conduire à clôturer notre couple nippon ! Allez, je ne m'avoue pas vaincue !

En prime une photo du Todai-ji à Nara :Todai-jiBlog

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant!
Répondre
D
je trouve ça toujours aussi joli !
Répondre
A
courage je suis sur que tu peux rattraper ton retard. En tout cas c'est bien jolie :) bise
Répondre
S
Magnifique!!<br /> <br /> Je pense que nous sommes toutes en retard, on a l'impression de courir après le temps...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> Et merci pour la photo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité