Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 janvier 2015

Elsa 2015 ( 3 )

J'ai raté le rendez-vous de dimanche dernier, pour cause de visite amicale à la maison, et cette semaine j'ai failli être absente aussi car je suis sur un petit projet couture pour Capuce et Guégué, et j'ai promis d'être rapide ( tout doit être fini pour demain ! ) !

Mais je suis quand même là, et j'ai fait grossir la coiffure de la fameuse Reine des Glaces : Elsa3 001

Ma complice Titefée brode aussi Elsa ( créée par Lisbeï, ne l'oublions pas ! ), allez voir où elle en est !

Publicité
Commentaires
T
elle est absolument magnifique et j'ai plus que hâte de découvrir ton projet couture ...moi aussi j'ai des trucs à faire ,vivement les vacances hihihih
Répondre
L
Ah oui, et j'ai hâte de voir ton projet couture ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : tous les matins, quand je coiffe Aélys, j'ai droit à des réflexions si je lui fais deux tresses ... parce que ses copines disent que si elle a deux tresses, elle ne peut pas être Elsa ...
Répondre
L
Ca me fait penser à un image que j'ai épinglée sur Pinterest, avec la légende "Disney give me unrealistic expectations about hair ..." c'est tout à fait ça !<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée et que tes loulous vont mieux ... ici ça tousse, pas moins, mais pas plus ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
oh ! elle sera magnifique ! mais c'est quoi c'est quoi ? ton projet urgent ? on veut voir nous ! !bisous bisous p@t
Répondre
M
elle aura bientôt une chevelure de rêve :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité