Quelle semaine, mes amies, quelle semaine !
Après la grippe, dont le traitement s'est fini samedi dernier, Guégué a attrapé une conjonctivite carabinée. Et le traitement de celle-ci, avec un produit assez fort, lui nettoie littéralement tous les conduits reliés de l'oeil et du nez. Et hier soir vers 23h, il s'est mis à tousser et à hurler. Il a réitéré cela régulièrement jusqu'à 1h du matin. J'ai dû rester auprès de lui, puis je me suis endormie sur un matelas de fortune dans sa chambre. Retour dans mon lit vers 4h, grâce à l'extraction de mon Lutin, qui a constaté en pleine nuit que je n'avais toujours pas réintégré le lit conjugal.

Et s'il n'y avait que cela, ça irait ! Mais mardi soir nous nous sommes subitement retrouvés sans électricité et aucun moyen de la faire revenir. Nous avons donc fait appel au dépannage d'urgence ( ainsi qu'au livreur de pizzas du village ! Car je ne pouvais plus rien cuisiner ! ), et au bout de 3 heures, l'électricité revient, et le diagnostique tombe : un ballon d'eau chaude mort, ainsi qu'un différentiel... Une ruine évidemment... Ils pouvaient tout réparer le lendemain, ouf !
Bref, cette semaine les petites croix ont été mises de côté !

J'ai quand même une petite chose à vous montrer : ma Michiko ( alors que mes copines ont toutes fini son petit fiancé ! )

Michiko 001 Nous brodons ce modèle Soda Stitch ( en vente ici ) en quatuor : Lisbeï, Luna, Titefée, et moi !

Et en cadeau, une nouvelle photo de mon voyage au pays du Soleil Levant fontaine sanctuaire2blog Une lanterne dans un sanctuaire. Cette photo est dans ma classe à côté de mon bureau. Elle est un beau symbole de ce pays que j'aime beaucoup...