Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 février 2015

Elsa 2015 ( 6 )

Me voici ce dimanche en temps et en heure, et pas tard dans la nuit... Que se passe-t-il ? Est-ce que je réussis, enfin, à me remettre à jour ? A une semaine des vacances ce serait super, ainsi je pourrai les aborder avec calme et tranquillité...
En plus, je suis assez contente de mes progrès sur Elsa :

Elsa 001

Titefée a super bien avancé cette semaine, son Elsa est très belle !
Encore un bon dimanche sous le signe des magnifiques dolls de notre amie Lisbeï !

Publicité
Commentaires
T
elle est absolument magnifique ....Allez haut les coeurs pour la suite
Répondre
V
En effet belle avancée bravooo bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tu as bien progressé !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
Joli! :)
Répondre
D
bien bien bien ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité