Ça y est nous y voici : la dernière zone part en vacances, et j'en suis !
J'avoue que cette semaine, je me suis vraiment mise la tête dans le guidon, et je n'y croyais presque plus, à cette pause qui arrivait !
Mais enfin, c'est là !

Alors, pour démarrer ces 15 jours de loisirs et de plaisirs, je vous fais un petit article pour vous faire partager deux petits bonheurs de chez nous !

SonnyAngels 001 D'abord, il convient de confesser une addiction transmise par ma chère amie Lisbeï : les Sonny Angels ! Depuis qu'elle a offert à Capuce son premier petit ange ( le petit marcassin, deuxième à partir de la gauche... ), ma chère petite Fleur est devenue fan. Nous lui en avons offert un avant Noël, pour la récompenser de sa bonne attitude face à son travail scolaire ( le macaron à la pistache, premier à partir de la gauche... ), nous venons de lui en offrir un nouveau, hier, pour les mêmes raisons ( le poinsettia "Merry Christmas", le troisième en partant de la gauche... ). Et, enfin, elle en a reçu un autre lorsque nous avons fait des hamburgers, puisque je prépare toujours pour les enfants des Happy Meal "home-made" ! ( le poisson clown, qui est à côté de l'éléphant Schleich, le cadeau Happy Meal de Guégué ! )
Et ce n'est pas fini, car elle en veut encore ! J'entends souvent : "J'adore mes Sonny Angels !", et manque de chance Guégué commence à s'y intéresser de près, lui aussi !

L'autre petit bonheur, c'est une collection de jeux de cartes chez Nathan, que nous avons connus grâce à mon amie de collège ( oui, ça remonte ! ) Magali, qui en a offert 2 à Capucine :carteblanche-neige   carteboucledor et depuis novembre, on y joue presqu'à chaque week-end ! Les parties sont assez courtes en terme de temps, ce qui fait qu'on se laisse facilement tenter, même lorsqu'on est débordé ! C'est drôle, et vivant : on tape sur les cartes, on mime, on doit dire des petites phrases avec des intonations... Un régal !
Et en janvier, Capuce en a reçu un troisième par Marie ( mon amie d'enfance, ça remonte aussi ! )

cartepirouette 
Puisqu'il n'y a pas que Noël dans l'année, je me suis dit que je pouvais aussi vous en parlez maintenant !
En tout cas, avec les vacances qui sont là, ils ne sont pas prêts d'être rangés dans le placard !