Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 février 2015

Des anges et des jeux... Quelques plaisirs !

Ça y est nous y voici : la dernière zone part en vacances, et j'en suis !
J'avoue que cette semaine, je me suis vraiment mise la tête dans le guidon, et je n'y croyais presque plus, à cette pause qui arrivait !
Mais enfin, c'est là !

Alors, pour démarrer ces 15 jours de loisirs et de plaisirs, je vous fais un petit article pour vous faire partager deux petits bonheurs de chez nous !

SonnyAngels 001 D'abord, il convient de confesser une addiction transmise par ma chère amie Lisbeï : les Sonny Angels ! Depuis qu'elle a offert à Capuce son premier petit ange ( le petit marcassin, deuxième à partir de la gauche... ), ma chère petite Fleur est devenue fan. Nous lui en avons offert un avant Noël, pour la récompenser de sa bonne attitude face à son travail scolaire ( le macaron à la pistache, premier à partir de la gauche... ), nous venons de lui en offrir un nouveau, hier, pour les mêmes raisons ( le poinsettia "Merry Christmas", le troisième en partant de la gauche... ). Et, enfin, elle en a reçu un autre lorsque nous avons fait des hamburgers, puisque je prépare toujours pour les enfants des Happy Meal "home-made" ! ( le poisson clown, qui est à côté de l'éléphant Schleich, le cadeau Happy Meal de Guégué ! )
Et ce n'est pas fini, car elle en veut encore ! J'entends souvent : "J'adore mes Sonny Angels !", et manque de chance Guégué commence à s'y intéresser de près, lui aussi !

L'autre petit bonheur, c'est une collection de jeux de cartes chez Nathan, que nous avons connus grâce à mon amie de collège ( oui, ça remonte ! ) Magali, qui en a offert 2 à Capucine :carteblanche-neige   carteboucledor et depuis novembre, on y joue presqu'à chaque week-end ! Les parties sont assez courtes en terme de temps, ce qui fait qu'on se laisse facilement tenter, même lorsqu'on est débordé ! C'est drôle, et vivant : on tape sur les cartes, on mime, on doit dire des petites phrases avec des intonations... Un régal !
Et en janvier, Capuce en a reçu un troisième par Marie ( mon amie d'enfance, ça remonte aussi ! )

cartepirouette 
Puisqu'il n'y a pas que Noël dans l'année, je me suis dit que je pouvais aussi vous en parlez maintenant !
En tout cas, avec les vacances qui sont là, ils ne sont pas prêts d'être rangés dans le placard !

Publicité
Commentaires
T
je suis bien d'accord ....Noël n'est pas qu'à Noël hihihih....Je suis bien fan du sonny angel poinsettia ....hihihihi
Répondre
L
Jolie collection de petits anges ! Raphael a eu le meme de Noel, Aelys le petit Père Nono ... désolée, je tape à une main avec Héloïse sur l'autre bras ...<br /> <br /> Et je vais aller regarder ces jeux, les gremlins sont tres friands de jeux de société, le Uno fait un tabac chez nous ...<br /> <br /> Gros bisous sous la neige !
Répondre
A
C'est adorable comme tout ces craquages. A rouen, nous sommes aussi rentrée dans la période des vacances et ça va se sentir au boulot ces 15 prochains. Ca va être très calme :) De bonnes vacances à toi et tes loulous. bisous
Répondre
L
Anne m'avait offert des Sonny Angels et, l'année derniere, en brocante, on en a trouvé 6 différents pour... 1€ !!! Ma Zoupette est ravie, elle adore !<br /> <br /> Merci pour les informations sur les petits jeux. Nous avons les Djeco (oudordodo et diamoniak ont beaucoup de succès !) mais je vais étoffer la "collection" avec ceux que tu suggères. Excellents pour les "apéro-jeux" (rituel du week-end). J'essaye de t'appeler durant ces 15 jours. Gros gros bisous à vous 5<br /> <br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité