C'est déjà l'heure d'une nouvelle étape de notre Tour du Monde ( modèle Soda Stitch, en vente chez Chibi Stitches ! ) et mes copines Titefée, Lisbeï et Luna dansent le Flamenco en savourant une Paëlla, puisqu'elles sont en Espagne !
Quant à moi, je flemmarde toujours au Japon ! Je n'ai pas eu le temps de tout voir... ( non, en vrai je suis totalement à la ramasse ! )

japonais 001

Ceci dit, hier soir j'ai bien carburé, alors peut-être que mes vacances me permettront de rejoindre enfin la péninsule ibérique !

Et puis je vous montre une nouvelle fois une photo souvenir de mon voyage au Japon. De passage à Hiroshima, notre accompagnatrice nous a offert le restaurant pour compenser un GROS problème d'organisation du Tour Operator ( nous n'avions pas d'hébergement en arrivant, car ils avaient mis les deux groupes au même moment dans le même hôtel... ) : nous avons dégusté de délicieux "okonomiyaki", sorte de sandwich de crêpes. Devant la table chauffante, je me suis prise pour Lucile ( du dessin animé : "Lucile, embrasse-moi ! "... Ça rappelle des souvenirs à certaines d'entre vous ? ).

Okonomiyakimiam