Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 février 2015

Elsa 2015 ( 7 )

Une broderie dominicale toujours de saison, pendant encore un mois ! La Reine des Neiges est parfaitement accordée avec l'hiver, surtout quand on voit à la météo qu'il neige dans certaines régions !

Elsa 001

Ma Complice Titefée, qui brodait aussi Elsa, a terminé cette semaine ! Elle trouvera très facilement ( si ce n'est déjà fait ! ) sa nouvelle doll chez notre adorable Lisbeï !

Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air d'être bien jolie cette Reine des Neiges. Que fais-tu après de toutes ces demoiselles ? Bises
Répondre
T
quelle joile demoiselle...bin j'ai toujours pas choisi ma doll ...Mais bon ça devrait le faire hihihih
Répondre
L
Super ! Tu avances bien !<br /> <br /> Bonnes vacances la Miss ! Profite bien de tes petits !<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Belle avancée!<br /> <br /> J'aime trop!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Rhooooo, je viens de voir chez Lisbei que tu commençais un autre modèle !!! Est-ce vraiment sage ? :) En tout cas, bravo !!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité