Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 février 2015

A pas de loup... Je me prépare...

Je reprends avec délice le magnifique titre choisi par ma copine Lisbeï pour ce nouveau Tête-à-Tête, qui va nous occuper pendant un temps !
" A pas de loup "... Hé oui, nous nous attaquons à des personnages de conte traditionnel : le petit chaperon rouge et le loup.

A pas de loup 002

Un modèle Soda Stitch ( c'est une vraie addiction que je ne peux renier ! ), avec une toile marbrée verte ( on ne la voit pas très bien, avec cette lumière de jour d'hiver pluvieux... ), et du bonheur en perspective !
En ce moment, je me passionne pour l'imagerie de ce petit personnage rouge ( et en cela je suis suivie par ma Capuce qui réclame à cors et à cri une déco de chambre sur le thème du Chaperon ! ), alors je profite de ce projet à deux pour compléter ma collection !
Dans quinze jours, nous verrons où nous en sommes !

Publicité
Commentaires
M
Trés joile,je suis trés accro au soda stitch,j'adore.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie
Répondre
C
Jolie grille :) quelle finition penses tu faire avec, si bien sur tu y as déjà pensé^^ Bon avec une maman couturière comme toi, ta Capuce va être gâtée niveau Chaperon, tu vas pouvoir lui faire des merveilles !! Bises
Répondre
T
oh là là trop trop ,beau ,j'adore....
Répondre
N
trop sympa ce modèle bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> ah, chouette, tu as donc bien reçu ta toile marbrée ! Bon, avec mon ordinateur à contre-jour, je ne vois rien, mais ce n'est pas grave ! Je suis sûre que ça va super bien ressortir dessus ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité