Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 février 2015

Le Gang Gorjuss... On time !

Oui, à l'heure, et surtout en forme, puisque pour une fois j'ai fait une belle avancée visible ! Une fois n'est pas coutume !

gorjuss 001 

Un visage qui se remplit, des bras terminés et une jupette sans trou ! Ah, Ah ! Alors là vous êtes impressionnées par la Tortue, non ?
Il faut dire qu'ici les vacances s'écoulent paisiblement. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, mais le soir j'arrive enfin à avoir une belle plage horaire réservée aux loisirs ! Et ça se voit !

Et si dans quinze jours j'avais fini ? Qu'en dites-vous Luna et Lisbeï ?

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette demoiselle :) Ici les vacances se terminent, reprise de l'école demain, je vais pouvoir retrouver du temps rien que pour moi^^ Bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, c'est bien d'avoir enfin un peu de temps pour soi !<br /> <br /> Ici, c'est l'inverse, cela fait deux soirs qu'Héloïse ne s'endort que si je reste dans la chambre avec elle, et quand je redescend peu avant 10h, je n'ai plus le coeur à rien faire, je suis trop claquée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est super si tu arrives à bien te reposer et à en profiter ...En tout cas ,c'est une merveille ta gorjuss
Répondre
S
Belle avancée en effet!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est jolie comme tout... le principal c'est d'avancée ;) bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité