Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mars 2015

Autour du Monde... Le Japonais sans tête...

Pas de panique les filles, ne nous jetez pas sur votre calendrier, ce n'est pas le jour de publication ! Mais, j'ai avancé mon Japonais et j'ai fini une des mes étapes de retard :

japonais 001

Un Japonais sans tête !
Je crois me souvenir que c'est Lisbeï qui nous avait guidées pour cette étape ! Il faut maintenant que je me dépêche de faire l'étape de Luna pour en finir avec le Japon, et foncer en Espagne, destination choisie par Titefée ! Dans deux jours je vous montrerai mes progrès, parce que ces petits Soda Stitch sont ma priorité avec les Triplés en ce moment !

En bonus, une image de mon voyage au Japon, une grande statue de Bouddha dans la petite ville de Kamakura :

Grand Bouddha de Kamakurablog

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Evidemment, quand il y a de la décapitation dans l'air, tout de suite, on pense à moi ... et en fait, je crois bien que ce n'est pas moi, justement, qui ai donné cette étape, non mais !<br /> <br /> En tous les cas, il est bien beau et avance bien, ce jeune homme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
il est magnifique bien que sans tête hihih ...ça va bientôt arrivé mdr.....Merci encore pour tes merveilleuses photos du Japon ,ça donne vraiment envie de partir y faire un tit tour
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité