Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mars 2015

Autour du Monde... Au revoir Japon !

Et voilà, mon étape au Japon se termine ce soir... Hé oui, j'ai traîné, mais je reprends mes valises et je fonce en Espagne rejoindre mes petites copines : Lisbeï, Luna et Titefée !
En attendant je vous présente mon Empereur du Japon : Akihito !

Akihito 001

Il est donc fini ! Fier devant le célèbre Mont Fuji !

Et pour cette dernière étape, je vous offre deux photos de mon voyage au Japon.
Je n'ai pas vu le Mont Fuji, mais j'ai gravi le mon Misen ( oui, bon, j'ai fait la première partie en téléphérique ! ) sur l'île de Miyajima.

Mont Misenblog

Et le célèbre Torii, les pieds dans l'eau, qui vous accueille en arrivant sur l'île...

vue d'Itsukushima le grand Toriiblog

Je n'aurai pas de photos de l'Espagne, alors les récits de voyage s'arrêtent aussi ce soir...

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> bravooo d'avoir fini ;) et j'adore tes photos du Japon... un reve pour nous d'y aller... <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mignonne, ç donne envie d'y aller!!!
Répondre
C
Il est bien mignon cet empereur :) Bravo et bon voyage pour l'Espagne :)
Répondre
L
Superbes photos de ton voyage, merci de nous avoir fait rêvé en images !<br /> <br /> Et bravo pour ton fier petit Japonais !<br /> <br /> Bienvenue en Espagne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je préfère les photos du Japon, plus dépaysant!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité