Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 mars 2015

Elsa 2015 ( 11 )

Dimanche ? C'est le jour des Dolls de Lisbeï, en compagnie de ma Titefée !
Cette semaine, un peu plus de fatigue et un peu moins de travail sur mon Elsa. Et après avoir passé le week-end à soigner le rhume de mes deux p'tits loups, j'ai ce soir, moi aussi, la gorge qui gratte... Une petite tisane bien chaude s'impose !

Elsa 001

Mais, j'ai rempli un peu de bouche, fait rosir des joues, et mis des étoiles dans ses yeux ( même si cela ne se voit pas ) !
Bien sûr, j'ai aussi mis quelques points dans les cheveux !
A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Elle prend forme cette belle Elsa alienne :) Bises
Répondre
M
hihihi tjs sa tête d'alien mais de jolies mains :)
Répondre
N
ahhhh ça prend forme bises
Répondre
T
elle est absolument magnifique ....Moi aussi je suis sous rhume...c'est pas drôle hihih
Répondre
S
Elle est de plus en plus belle!!<br /> <br /> Moi je suis bloquée à la maison, je pensais être passée à côté de la grippe, c'est raté!!<br /> <br /> Juju s'est levée avec de la fièvre et mal partout!!!<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes petits<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité