Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2015

Les Triplés au printemps !

triplésprintemps

Alors là je peux dire que le turbo de la Tortue est enclenché : je crois que je n'ai jamais fait une aussi belle progression depuis le début de cet ouvrage !
En plus mon adorable copine Sane a freiné un peu son rythme pour qu'on puisse finir main dans la main.
Elle est pas belle la vie ?
Sane : 017

Moi : fêteavril2015 005      fêteavril2015 006 J'avais espéré finir le 9 avant cet article, mais j'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps...
Je vois le bout du tunnel, et je me dis que la fin n'est plus si loin !

Publicité
Commentaires
C
Ah mais ça va^^ je vois que je ne suis pas la seule à avoir des toiles qui traînent^^ moi c'est mon abécédaire Winnie que j'ai commencé en 2007 :) Bises
Répondre
M
J'adore aller courage la fin est proche ;)
Répondre
T
c'est vraiment magnifique pour les 2 ,j'aime beaucoup
Répondre
S
Bravo, tu vas y arriver , en plus en équipe!!! super!!!<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh la la, les filles, vos ouvrages sont superbes ! Et presque finis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité