Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 avril 2015

Un retard qui s'explique !

Mercredi c'était le jour du Gang des Gorjuss, mais je n'étais pas là ! Et je peux TOUT expliquer !
C'était mon anniversaire, et j'ai profité de mon temps libre avec ma famille ! Et du temps libre, je n'en ai pas eu beaucoup parce que c'était ma dernière semaine de travail avant les vacances et il fallait que je finisse mes livrets... Donc bref, peu de temps pour la broderie et l'ordi !

Mais je me suis rattrapé depuis !

anniversaire2015 014 Des chaussettes noires et blanches sur les belles jambes de la demoiselle !
Et puis mes compagnes ont progressé aussi  : Lisbeï, Luna et Mamitta !

Puisque je vous ai dit que mercredi c'était mon anniversaire, je dois vous montrer ce que ma chère Lisbeï m'a fait parvenir. Des cadeaux sur le thème du Chaperon Rouge ( ma petite folie du moment ! ), et de la lecture ! Une belle pochette et un cahier : anniversaire2015 002 Le galon de plus près : anniversaire2015 003 Et un super manga que j'avais envie d'attaquer tout de suite ! anniversaire2015 004
Merci ma chère amie, j'ai vraiment adoré ces cadeaux, si bien choisis !
Et maintenant : CE SONT LES VACANCES ! Ô Joie !

Publicité
Commentaires
C
Hé voilà, d'avoir pris du retard dans les commentaires et tout le reste, j'en ai loupé ton anniversaire !!!! Pourtant j'y ai pensé la veille et voilà ... Alors très très très en retard, je te souhaite un bon anniversaire !! Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à toi!!! et bonnes vacances!!!<br /> <br /> Nous on a repris ce matin, moins drôle...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
comme c'est chouette ...Joyeux anniversaire très en retard ma chère amie ...suis désolée de l'avoir loupé !!!
Répondre
L
Jolies chaussettes pour ta petite miss !<br /> <br /> Et je suis bien contente que les cadeaux t'aient plu ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bon anniversaire! Profite bien de tes congés. Ils sont déjà loin les miens!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité