Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 avril 2015

Fruits Basket 13

En ce début de vacances, me voilà arrivée au bout du volume 13 de mon manga Fruits Basket, et une chose est sûre : il continue de me passionner !

FruitsBasket13_14062005

Yuki a son entretien d'orientation, et c'est sa mère, avec qui il entretient des rapports compliqués, qui l'accompagne. Et alors qu'elle est sur le point d'expliquer au professeur que son fils n'aura pas le choix de son avenir, Ayamé, le grand frère arrive à grand fracas, déstabilise la mère qui s'enfuit, furieuse. Yuki la rattrape et ose lui dire qu'il mènera sa vie comme il l'entend !
Tohru entreprend une visite chez les Soma, au risque de se retrouver nez à nez avec Akito. Elle veut savoir si le bel inconnu dont son amie Arisa est tombée amoureuse est bien Kuréno Soma...

La série devient de plus en plus tendre et romantique, et ça me plaît !

Publicité
Commentaires
T
ça donne vraiment envie de la découvrir ta jolie série !!!j'avoue
Répondre
S
Continue à te faire plaisir!!<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> C'est vraiment chouette que cela continue à te passionner !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité