Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 mai 2015

Pirates !

Un peu de couture ce soir !
Accompagnée par Palou, ma dernière réalisation a été un vêtement pour Guégué ! Il faudrait même dire "enfin", car je n'avais encore jamais réalisé de cousette pour mon bonhomme alors qu'il affiche déjà 3 ans !
J'avais choisi un petit pantalon simple et confort, dans le livre des "Intemporels" d'Astrid Le Provost.
Une petite fouille très rapide dans mes boîtes à tissus, et je me lançais ! Il ne m'a fallu que 2 cours pour faire naître ce pantalon à poches ! Pas mal pour la Tortue ! Mais, il faut dire que ce basique est particulièrement facile à faire !
Place aux images : pantalon1 Un pantalon en coton avec poches latérales. pantalon2Les poches ont été coupées dans un tissus pirate, acheté dans le magasin de tissus près de chez ma mère... J'y trouve toujours de belles pépites... Moi, ces petits pirates et perroquets, je les adore ! pantalon3

Et la pantalon en situation : pantalon4 Lors des essayages il n'a pas voulu ôter ses nouveaux gants de jardinage offerts par le papa pour que son fiston l'accompagne dans les travaux d'extérieur ! ( Je vous rassure, chez nous pas de sexisme : Capuce a eu aussi sa paire de gants de jardinière ! )

Pendant nos vacances à Toulouse, le pantalon a été testé et adopté : il est certes un peu large, mais très confortable... Un modèle unique taillé sur mesure ( enfin, presque ! )

Publicité
Commentaires
S
Joli ! de quoi en mettre plein les poches ^^ ♥
Répondre
S
Trop beau ton guégué!!<br /> <br /> Bravo à toit!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
il est super beau ,je suis sûre qu'il doit l'adorer
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour cette cousette 100 % pirate, elle est superbe !<br /> <br /> Un pantalon à grandes poches, c'est toujours utile, mais si en plus les poches sont aussi irrésistibles que celles-ci ...<br /> <br /> Chez nous aussi ça a jardiné ce matin ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Il est très très chouette !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité